Activités

Activités aux Jardins de Lamartine

 

Bien sûr, les promenades à pied sont agréables dans le jardin, ou encore à Tresserve. Cependant, en utilisant la navette régulière pour Aix-les-Bains, vous pouvez aller régulièrement au marché et dans les rues commerçantes du centre-ville.

 

D’autres activités vous seront proposées, tant autour du sport que de la culture, des balades ou de la découverte. Détendez vous lors des cours de Tai-chi avec Hélène, de la gym douce et équilibre avec Damien, des jeux avec Stéphanie.

Profitez d’une sortie en ville ou dans la région avec Martine ou découvrez de grandes histoires le temps d’un film avec Monsieur GUERRY.

Les résidents se retrouvent dans une atmosphère conviviale autour d’animations, jeux de société, ateliers groupe vocal, spectacles divers où encore visites de sites remarquables de la région.

 

Des célébrations tout au long de l’année

La vie aux Jardins de Lamartine est ponctuée par de nombreuses fêtes et célébrations, que ce soit les anniversaires des résidents, les fêtes traditionnelles comme Pâques où Noël, vous pourrez profiter d’événements festifs pour rencontrer les autres résidents et le personnel dans un cadre convivial.