Vos questions

A quel confort dois-je m’attendre?

Grâce à la qualité de conception des logements, il n’y a pas de doute: l’ergonomie est parfaite. Les espaces sont fonctionnels, les placards aménagés, la cuisine équipée, la salle pratique (douche accessible aux personnes à mobilité réduite).Les volets roulants électriques, l’interphone vidéo, le WI-FI gratuit dans les communs, l’antenne satellite sont les éléments du confort moderne que j’attendais. Pour me sentir comme chez moi, j’ai même pu apporter les meubles auxquels je tiens.

Mon repas en convivialité?

La salle à manger donne sur une terrasse d’été et nous accueille avec le charme de ses tables recouvertes de nappes et rassemblées selon nos désirs, de 2 à 6 personnes. Le service de restauration propose des plats équilibrés, variés et copieux. De plus, à l’occasion de mon anniversaire, nous avons privatisé une salle, afin de nous retrouver avec mes invités, en toute intimité.

Une partie de Scrabble au salon?

Nous prenons place dans le grand salon octogonal de 90m² aux confortables fauteuils qui nous attendent. Cette pièce donne sur le jardin et offre la vue sur lac qui inspira Alphonse de Lamartine.

Inviter mes proches?

Une chambre d’hôtes me permet de proposer un séjour à mes amis

Un peu de calme au jardin?

Des allées bordées de fleurs, le jardin aromatique, des arbres aux essences variées, le bassin aux jets d’eau, les bancs sous la tonnelle…..